mardi 18 août 2015

SPORT : Rien que de l'écrire,j'ai des courbatures! 



Aujourd'hui est un grand jour !

Pourquoi ? Parce que dans 2 semaines et 5j, je serais à Lisbonne !!!!!
Mais je t'en parlerais un peu plus tard et évidemment tu auras le droit à quelques photos et bons plans à mon retour...

Le sujet du jour, c'est le sport. Je reprends le sport !
NON tu n'as pas envie de rester rondouillette pour ton voyage, NON tu ne veux pas que Monsieur jette un oeil à d'autres fesses que les tiennes et surtout... NON tu ne veux pas te sentir mal dans ta peau !
Alors en route pour le petit "IT" du moment en matière de sport :
Le BODY CHALLENGE !

Mais qu'est-ce ??
Tu as plusieurs versions, la version française c'est Sonia qui te bouge ton gras et qui te fais resembler à un mannequin victoria's secret (ou presque... ou pas, mais c'est toujours mieux qu'avant).

Tu te retrouves donc avec un petit guide entre les mains, qui par semaine, te diras quels exercices tu dois faire.
Tes bras, tes fesses, tes cuisses et évidemment, tes adbos : tout y passe !
Tu as 12 semaines pour arrêter de t'auto piquer les yeux dans le miroir, et recommencer à mettre ce petit jean que tu gardes dans ton armoire en te disant qu'un jour... tu rentreras à nouveau dedans.

L'idée c'est ça :




Je ne vais pas te mentir, je compte sur toi pour être mon deuxième coach... parce que si je dois compter que sur moi même, il y'a de fortes chances que je ressemble au bonhomme michelin à vie... Donc je m'engage à te donner des nouvelles de mes résultats dans 6 semaines et tu auras le droit de me huer si c'est un gros flop !

Pour les plus motivées, il existe également le TOP BODY NUTRITION, qui t'explique les aliments à ne pas associer, et quelques idées recettes.


Je te souhaite une bonne journée, et que la force soit avec nous pour ce body challenge !
Bécots d'amour.





























2 commentaires:

  1. Bonjour vous,
    Après 2 jours d'efforts intensifs, je vous écris du fond du lit, je ne pourrais remplir ma mission, mes bras m'ont lachés, et mes ados ne me permettent plus de me relever...je suis bloqué. Je vous prierais de bien vouloir me ramener mon plateau repas à domicile. Merci d'avance,
    F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'ai une coupure au doigt, dsl chéri.
      En direct live du blog : Monsieur Simone ^^

      Supprimer