samedi 15 août 2015

1er Article : Ou comment ramer pour démarrer dignement !

Salutations les gens ! 

Bon pour le moment y'a personne d'autre que moi... mais peut-être qu'un jour on sera 2 ! Voir même 3... (Ce jour là, on se fait une fiesta de ouf malade, champomy pour tous). 

Alors, l'idée de base de ce petit blog me diras-tu : c'est quoi ? 

Eh bien, moi même je ne sais pas trop encore la tournure que je veux lui faire prendre, mode ou pas mode ? Voyages ou pas Voyages ? blabla de filles ou pas ? Telle est la question, comme dirait l'autre ! 

Pourquoi pas un peu de tout ça en même temps ? Soyons folles. 

Pour ce premier post, je vais TENTER de mettre une photo de mon petit chez moi, et si quelqu'un passe par là, n'hésites pas à me dire d'où tu viens et si tu as deviner d'où je suis ;) 


En Twingo Simone ! Que l'aventure commence ... 
Kiss de love. 



6 commentaires:

  1. Fais péter le champomy, nous voilà à 3 sur ta banquette arrière ;-)
    C'est beau chez toi ^^
    Bon voyage sur le web comme disent les ex ados !
    Bises de nous 3 <3

    RépondreSupprimer
  2. On est 4 🎉🎉 magnum de champomy 🍹🍹😂🎉🎉 on çe retrouve sur l'endroit de la photo j'apporte les coupes 😎 je vais suivre la naissance de çe petit bébé de très près ! On peut avoir des articles beauté 😂😁😁☺️☺️

    RépondreSupprimer
  3. Youhouuuu yaourt et chips !! Que la fête commence on est 5 ! J prends des nems chez le chinois avant de monter ??
    Big kiss Simone ������

    RépondreSupprimer
  4. Tu viens d'Eurodisney en vrai ???
    On est 6.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'un endroit où il fait beaucoup plus chaud qu'a disney les 3/4 de l'année ^^

      Supprimer
    2. Cette personne vit en tong du mois de mars au mois de novembre !!! Enfin elle achete des doudounes (mdr!) parce qu en dessous de 24 elle trouve qui fait froid! Faut qu elle visite la Belgique @l amère de famille ��

      Supprimer