mercredi 9 septembre 2015

LISBOA PART 1


La simone's family part en vacances ! (sans le chien)  


Bom dia à toi !! 

Comment tu vas depuis le temps ? 
Non je n'ai pas déserté, j'ai déménagé comme tu le sais ET je suis partie en vacances ! 
D'ailleurs j'y suis toujours... Ola du Portugal

Voici une première petite partie de notre voyage à Lisbonne, je mettrais la suite demain ou après demain ;)

A notre arrivée, première surprise à l'aéroport...Si tu veux récupérer ta valise de crâneuse, tu as intérêt à aimer marcher! c'est à l'autre bout de l'endroit où tu débarques. 
Mais des petits animaux très mignons t'invitent à prendre ta valise et à venir leur claquer une petite bise ! 

Pour toi, fashionnista dans l'âme qui passe par là, je vais malheureusement pas pouvoir te faire des petits looks sympa lors de ce voyage, rapport qu'en fait mes fringues sont encore dans les cartons à la maison ! (c'est la première chose dont je vais m'occuper au retour, tu t'en doutes bien ! )
Mais sache que si un jour, ton chemin croise Lisboa, j'espère que tu seras à plat !! Il faut au moins bac+15 en marche avec talons pour survivre ici sur autre chose que des chaussures plates. 
je te montrerais une photo des rues de la ville, tu comprendras tout de suite de quoi je veux parler... 

Je te laisse avec quelques photos, la suite au prochain épisode (avec de belles surprises ! Vogue Night out demain les amies !!!) et en dernière partie je te donnerais mes bons plans et mes bonnes adresses ! En attendant je vais aller me manger un pastel de nata!(voir dernière photo : c'est une pâtisserie typique du Portugal qui ressemble a une mini quiche à la crème et c'est absolument délicieux) 


Si toi aussi tu as déjà ramené ta petite fraise à Lisbonne et que tu as des bonnes adresses à partager, je suis preneuse ! Dis moi tout en commentaire. 

Des bécots d'amour 



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire